Forum Xtrem Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Xeffox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeffox




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:36

Salut à tous,

étant à la recherche d'une nouvelle team, car celle dans laquelle j'étais n'est plus active. Je suis tombé sur la vôtre, un site de très bonne facture, une team à première vue active et un chat pour le jeu voila les ingrédients que je recherchais et que vous avez. Je suis de Bruxelles, 20 ans et j'ai 3 heroes dans le jeu, un Gunner au level 22 (bientôt 23), un Soldier au level 8 et un Commando de même niveau. Ce que je recherche avant tout c'est le fun et la stratégie lors d'une partie, même si parfois je suis un peu "bourrin", je parle de tactique mais également de stratégie dite "commune", un Gunner avec un Soldier voir plus pour regenerer l'ensemble de la team, etc.

Avant de trop m'avancer j'ai une ou deux questions :
- Est ce qu'il faut être un "no-life" et être présent non stop pour faire partie de la team ?
- Etes vous nombreux à jouer à BH ? Ou c'est plus tôt désertique ?
- Avez-vous des stratégies lors des parties ou c'est plus tôt "On verra bien comment cela va se passer" ?

Je vous dit à plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin
Admin
ulspider


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : France, Yvelines

Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:02

Salut,

Je répond à tes questions avant tout Razz

Non nous ne sommes pas des no life, nous attendons de nos joueurs du respect, du fair play, une bonne intégration et d'être présent régulièrement.
Régulièrement cela veut dire quelques fois par semaine ou plus si tu as envie. Les joueurs doivent s'investir dans l'équipe, en étant présent bien sur mais aussi en participant aux discussions sur le forum. On attend aussi que les joueurs préviennent de leur absence : Par exemple si tu viens d'habitude tous les 2/3 jours et que tu es absent pendant 15 jours, on va se poser des questions. Donc le mieux c'est de prévenir à l'avance. Ça semble logique Very Happy

Pour les jeux nous jouons principalement à Far Cry 2 et à BF Hereos, en attendant un éventuel passage pour BF Bad Company 2. L'avenir de l'équipe va surement passer par ce jeu donc si tu es intéressé par celui ci, c'est une bonne chose que d'intégrer notre équipe.

Pour les stratégies, nous essayons principalement de se rejoindre sur les serveurs et de jouer ensemble, c'est à dire de prendre les positions à plusieurs, de jouer en binôme ou trinôme.
Nous restons malgré tout brouillons niveau stratégie.

De toute façon pour BF Hereos, nous ne mettrons pas des stratégies en place telles que nous le faisions pour d'autres jeux, pour la simple et bonne raisons que nous ne faisons aucun match et aucune compétitions sur ce jeu.

Mais pour notre prochain jeu, c'est sûr nous mettrons en place des stratégies pour nos matchs
Twisted Evil

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions Very Happy


PS : Tu peux toujours passer sur notre serveur vocal mumble qui est accessible sur la page d'accueil de notre site (menu à droite).
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-soldiers.forumgaming.fr
shaihu
Admin
Admin
shaihu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:04

Salut à toi Xeffox

Merci d'avoir répondu a notre appel ,pour ma part ulspi t' a tout dit et donc je n'ai rien a rajouter

si tu accepte ces conditions tu seras le bienvenus chez nous , passe sur mumble pour commencer que l'on fassent connaissance,si tu l'a pas dl le

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html
Revenir en haut Aller en bas
XLenteX
Team
Team
XLenteX


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : BREST

Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:28

Salut salut!! Pour ma part je joue que à far cry 2 en attendant notre tant aimé battlefield Smile On est dans une période de transition donc c'est un peu les vacances niveau stratégie etc.....

Perso jméclate encore bien sur FC2 donc si tu l'as je tinvite fortement a fraguer du noob avec moi étant donné que shaihu et ulspi sont vraiment très nul à ce jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allé bon frag en attendant ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Xeffox




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

Merci pour cet acceuil et ces explications. Smile

Est ce qu'il y aurait un liste des personnes jouant à Battlefield Heroes ? Leurs pseudo dans le jeu. Pour les rajouter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ulspider
Admin
Admin
ulspider


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : France, Yvelines

Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:46

Pour shaihu, TomGK et moi :

xs_ulspider
xs_shaihu
tomGK
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-soldiers.forumgaming.fr
XLenteX
Team
Team
XLenteX


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : BREST

Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:54

ouééé BF heroes c de la merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Xeffox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xeffox   Candidature : Xeffox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Xeffox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xtrem Soldiers :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: